melanotan 2 afamelanotide

ACCUEIL

ACHAT

Administration de Melanotan et de Melanotan II

Le Melanotan (= afamelanotide) et le Melanotan 2 sont fournis sous forme de poudre dans un flacon vidé d’air. Avant l’injection, il faut mélanger le produit avec de l’eau bactériostatique. Il faut garder la poudre de Melanotan et de Melanotan 2 dans un congélateur car les protéines se dégradent lentement dans la température ambiante. Le MT2 et le MT1 sont souvent livrés avec un envoi express dans des sacs de congélation pour ralentir le processus de dégradation. Si votre Melanotan n’est pas livré avec de la glace, les protéines seront légèrement moins efficaces, car le processus de dégradation est très lent (sauf en cas d’exposition prolongée à une température haute). Il est conseillé d’opter pour la livraison rapide quand vous achetez de Melanotan.

Préparation de melanotan (2) avec l’eau bactériostatique avant l’injection: pour obtenir une concentration de 10mg par 10 ml, il faut utiliser 10 ml d’eau avec un flacon de 10 mg de melanotan. Ainsi 0,25 ml de solution contient 0,25mg de produit. Il sera ainsi facile de doser exactement 0.25 mg de melanotan avec une seringue graduée 1 ml. Bien sûr vous pouvez modifier la concentration selon vos besoins avec la même méthode. Il faut garder la solution préparée dans le réfrigérateur pour un emploi ultérieur.

La dose nécessaire de MT1 est plus importante que celle de Melanotan II. Une dose quotidienne de 2-3 mg de MT 1 permet d’avoir des résultats optimaux. Une dose quotidienne de 1 mg de MT II permet d’obtenir le même effet de bronzage. Pour éviter les effets indésirables, il est conseillé de démarrer avec des doses de 1-1,25 mg de Melanotan 1 et de 0,25-0,5 mg de Melanotan II, puis d’augmenter progressivement la dose par palier de 0,25 mg par jour jusqu'à la dose cible (ou jusqu'à l’obtention des effets désirés)

L’injection doit être faite en sous-cutané. 
English Translation
Versión Español
Nederlandse Vertaling
Auf Deutsch

melanotan 2 afamelanotide
BUY

Administrate Melanotan and Melanotan II

Melanotan and Melanotan 2 are supplied as powders and are vacuum packed in small glass vials. Before injection you need to mix the peptides with bacteriostatic water. The Melanotan and Melanotan 2 powders are best stored in a freezer due to slow degradation at room temperature. MT2 and MT1 are often shipped with express shipment together with ice packs so that the degradation process will not take place during shipment. The process of degradation is slow, so if your Melanotan peptide did not get shipped together with ice packs it will make your batch only slightly less effective as long as the exposure to the higher temperature has not exceeded to many days. When you place a melanotan order always ask for an express shipment!

Mixing melanotan (2) with bacteriostatic water prior to injection; To achieve a concentration of 10mg per 10ml, use 10ml of water in a 10mg vial of melanotan powder. From this we can have a concentration level of 0.25mg per 0.25ml. This should be enough mixture to precisely draw up exactly 0.25ml melanotan using a 1ml marked syringe. Of course you can choose your own concentration level using a similar process. Store the solution filled vial in the fridge ready for the next injection.

The dosages required of MT1 are larger then that are required of Melanotan II. A daily dose of 2-3mg of MT1 will give optimal results, and a daily dosage of 1mg of MT II will give the same tanning results. To limit "the not wanted" side effects it is better to start the dosages at a level of 1-1.5mg for Melanotan 1 and at 0.25mg-0.5mg for Melanotan II, and build up your dosages by 0.25mg each day until the target dosage is reached (or until you are satisfied with the results!).

The injection should be done into the subcutaneous layer.

Dutch translation
Auf Deutsch
Versiˇn Espa˝ol
french translation Franšais